natif stationery

Direction Artistique

Natif est une marque en ligne de carnets personnalisables, mettant en avant un contenu culturel. Grâce à des partenaires, la marque permet d’enrichir la culture des clients tout en développant leur créativité. Natif s’engage dans une démarche éco-responsable en utilisant uniquement du papier recyclé de qualité premium.

Ils mettent à la disposition de la clientèle des carnets de qualité et les outils de personnalisation permettant de les rendre uniques. 

Mrs Eaves créée en 1961 par Zuzana Licko est une variante élégante et féminine de la police de caractère Baskerville. Ses ligatures ornementales avec lesquelles on peut jouer ont inspiré le logotype de la marque Natif. Pour les textes courants, on utilisera la police sans empattement Mr Eaves pour une plus grande lisibilité.

Un carnet 100%

personnalisable

Natif propose de créer de toutes pièces le carnet de rêve de sa clientèle en le personnalisant de la couverture à l'intérieur des pages. Agenda, partition, lignes d’écriture… Leurs envies les guident pour créer le carnet qui leur ressemble. La marque pousse également le consommateur à découvrir de nouveaux centres d’intérêts en y ajoutant les feuillets « spécial culture ».

Des collections

selon des passions

Natif conçoit également des carnets prêts à l’emploi mettant en avant des contenus culturels. Grâce à ces derniers, la clientèle peut approfondir sa culture musicale, littéraire, cinématographique ou encore culinaire !

Natif Website
Site internet responsive
Instagram

2018

Direction Artistique

COLLABORATION :

avec Romane Musellec

Léa Pons

Ziwei Zhou

Illustration_sans_titre 104.jpg

See more

  • Noir LinkedIn Icône
  • Instagram
  • Behance

Designed by Gabrielle Monceaux / 2020

natif stationery

Artistic Direction

Natif is an online brand of customizable notebooks featuring cultural content. With the collaboration of partners, the brand helps the customers broaden their cultural knowledge while developing their creativity. Natif is an environmentally aware company, using only premium recycled paper. It provides the client with quality notebooks as well as customization tools that will make each one unique.

Mrs Eaves, created by Zuzana Licko in 1961, is an elegant and feminine variant of the typeface Baskerville. It's playful ligatures is what inspired the logo. Mr Eave, the Sans-serif companion, is used for the running text to insure readability.

A 100%

customizable 

notebook

Natif offers to design and customize notebooks from front to back covers, and everything in between. Whether the design be a diary, music or writing book, the customers creativity will guide Natif to individualise the content to suit them. They can also explore new subjects by adding special cultural interleaves.

Collections

according to passions.

Natif is also designing notebooks ready for use including additional cultural content. They will allow the customers to increase their knowledge in music, literature, film, cooking, and so on !

Natif Website
Site internet responsive
Instagram

2018

Artistic Direction

TEAM:

Romane Musellec

Léa Pons

Ziwei Zhou

Illustration_sans_titre 104.jpg

See more

  • Noir LinkedIn Icône
  • Instagram
  • Behance

Designed by Gabrielle Monceaux / 2020